Nique la police

facebook twitter google tumblr reddit pinterest email

Bon Gégé et Momo, j’espère que vous avez bien compris. On est en grève, donc ça veut dire que la baston c’est fini. Je sais les gars ça va être dur mais on range les matraques et on se met en grève de la faim. Donc si on voit des voleurs ou des braqueurs on se retient. Je sais Gégé que les immigrés et les gauchistes c’est ton point faible, mais défense de cogner… ou alors simplement si t’as une grosse crise de manque  et qu’on te voit pas. Bon donc on est tous d’accords, à partir d’aujourd’hui on ne mange plus. Quoi le pastis Momo ! J’ai dit interdiction de manger… pas de boire, faut pas déconner non plus.

Je sais qu’on dit souvent qu’il n’y a pas de sous métier, et donc que lorsque des travailleurs se mettent en grève il faut les soutenir. Mais là c’est trop fort pour moi. DES CRS EN GRÈVE. Que dois-je faire docteur ? Nous qui passons notre temps à les traiter de fachos, de chiens du capital ou à scander CRS-SS dés qu’on les voit, je ne sais plus  vers quel saint me tourner. Moi qui suis déjà un gaucher contrarié me voila un gauchiste contrariant. Devons nous les soutenir en oubliant toutes les fois ou ils ont pu faire couler notre sang, ou alors les rejeter mais dans ce cas la, renier le droit de grève à certains salariés ?

Avant de tenter de résoudre ce problème cornélien rappelons un peu les faits (j’y crois pas ! je vais parler des CRS sans les insulter)

Il  y a quelques jours, notre Führer de l’intérieur (faut bien qu’on se rattrape)  Brice Hortefeux, émettait l’idée de fermeture de Compagnies  Républicaines de Sécurités (CRS) notamment à Marseille et Lyon. En réaction à cette annonce et étant tenus d’un droit de réserve, c’est-à-dire n’ayant pas de droit de grève, nos playmobils nationaux ont débuté des grèves de la faim et se sont mis massivement en arrêt maladie. Une semaine plus tard notre anti-auvergnat national annonçait que le projet était mis au placard.

Et bien ce recul du gouvernement, qui est le premier depuis l’élection de Nicolas 1er, et qui devrait me ravir me laisse un goût amer.

Ayant participé au mouvement pour la retraite à 60 ans qui avait attirée dans les rues des millions de personnes pendant des semaines, et qui n’a débouché sur rien du tout même pas un petit frétillement de nos gouvernants, j’ai un peu la haine. Il a suffit que quelques alcooliques reconvertis dans la distribution d’avoine se mettent à bouder pour obtenir ce qu’ils voulaient.


La raison semble venir de l’effervescence chez nos voisins du Maghreb et du Moyen-Orient. Que ce soit en Tunisie ou en Egypte, les seuls à défendre les régimes en place sont les corps policiers. Plus de Police signifie que les gouvernants se retrouvent directement face  à la colère des peuples opprimés. Et ça, c’est strictement bannis pour nos sarkozystes apeurés.  En voyant ce que Xavier  Mathieu avait mis à Jack Attali, le gouvernement a beau avoir des anciens d’occident ou du GUD parmi ses rangs, je ne les vois pas tenir un round face aux ouvriers de Continental.

On peut tenter d’analyser cette rapidité à satisfaire les revendications des CRS, par une certaine crainte de la révolte. Même si actuellement, on ne peut pas dire qu’en France la révolte gronde, le gouvernement s’en méfie. Chaque jour un nouveau scandale vient en chasser un autre, dévoilant un peu plus le vrai visage de notre systéme politico-financier. Et un de ces jours ça va péter!

Pour finir et, pour tous ceux qui n’ont parcouru ces lignes que dans le seul but de savoir si j’avais réussi à battre mes démons intérieur, je ne dirais qu’une chose : vous avez pas honte bande de voyeurs ! C’est un blog politique et non de psychologie de comptoir. Et pour ceux qui voudraient vraiment savoir, vous n’avez qu’à relire le titre.

facebook twitter google tumblr reddit pinterest email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>