On a kiffé la campagne américaine

facebook twitter google tumblr reddit pinterest email

Le D-Day est arrivé: qui sortira vainqueur du duel hyper médiatisé Romney/Obama?

Le poisson rouge n’en a aucune idée, comme les trois quarts des commentateurs et observateurs qui s’amassent déjà devant les permanences des deux candidats à l’élection présidentielle. Mormon Mitt? Black Barack? Who knows?

Mais bon, il faut avouer, que, même si l’on fait souvent les grincheux, une campagne outre atlantique est toujours une bonne campagne.
On est loin des lip dub UMP et des clips de Zazie pour le PS à la française. Là-bas, voyez-vous, il y a comme qui dirait… Un peu plus de talent.

On a kiffé la campagne américaine, mais pour d’autres raisons:

Mitt Romney Style

Un Chris Rock excellent, comme toujours

facebook twitter google tumblr reddit pinterest email

2 commentaires sur “On a kiffé la campagne américaine

  • Plus de talent dans les campagnes outre-atlantique ? Je suis surpris de trouver ce genre de commentaires sur ce site, d’autant que les USA restent une société extraordinairement repliée sur elle-même, nationaliste et xénophobe-francophobe. A l’image de sa classe politique, et même Barack Obama ne fait pas vraiment exception à la règle. Mais que Dieu bénisse l’Amérique, son chauvinisme exacerbé et son puritanisme moyen-âgeux…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>