Mohamed Merah et Marine Le Pen: des amis communs gênants

Publié le 21 mars 2012 par L'as de Madrid | Catégorie : Actualité, Analyse

MISE A JOUR DU 14 NOVEMBRE 2012
La soeur de Mohamed Merah, Souad Merah, a indiqué vouloir porter plainte contre M6. Dans un reportage d’Enquête Exclusive en effet, elle avait affirmé « penser du bien de Ben Laden » et être « fière de son frère » qui aurait « combattu jusqu’au bout ». Seul problème: la jeune femme n’était pas prévenue qu’on la filmait…

Entre des médias racoleurs et des langues qui ne tiennent pas en place, l’islamophobie a de beaux jours devant elle.

———————————————————————————————————
ARTICLE ORIGINAL
Marine Le Pen triomphe ce mercredi 21 mars. Le tueur de Toulouse et Montauban n’est pas un militaire néonazi, ni même un quelconque français de souche animé par la haine des étrangers. C’est un islamiste. Ouf, la candidate du Front n’est pas passée loin de la catastrophe politique, et, comme à son habitude, profite de ce retournement de situation pour fustiger l’Islam radical dont le danger aurait été « sous-estimé » selon ses dires. Sauf que, si l’on y regarde de plus près, Marine Le Pen et Mohamed Merah partagent quelques amis en commun. Des amis gênants.

Selon BFM-TV, Reuters, Nice Matin et La Montagne, (Nouvel Observateur 21/03/2012), le tueur Mohamed Merah, responsable de la mort de sept personnes en l’espace de dix jours, aurait appartenu à un groupe politico-salafiste que nous connaissons bien : Forsane Alizza (les cavaliers de la fierté). Ce groupuscule, qui s’était illustré par l’intermédiaire de son leader Mohamed Achmlane lorsqu’il avait piétiné publiquement un code civil, a été dissout le 29 février 2012. Claude Guéant avait alors reproché à l’organisation de « former à la lutte armée et d’attenter à la forme républicaine du gouvernement ». Peu de temps avant, l’émission Enquête Exclusive avait consacré sa 200ème édition à l’Islam rigoriste en suivant durant plusieurs jours les membres de Forsane Alizza (M6 20/11/2011).

Mohamed Achmlane, leader de Forsane Alizza

Jusqu’ici, Marine Le Pen pouvait afficher un large sourire de satisfaction : ses fumeuses théories visant l’islamisation de la France étaient vérifiées par les atroces tueries toulousaines et montalbanaises. Après s’être ridiculisée en stigmatisant les mangeurs de viande halal, elle pouvait désormais redonner un souffle à sa campagne en réutilisant ces odieux méfaits à son profit. Pourtant, ce que le Front National semble vouloir taire depuis ce matin, sont les liens de circonstance qui se sont tissés au mois d’octobre dernier entre de nombreux militants d’extrême droite et le groupuscule salafiste Forsane Alizza.

Souvenez-vous, une pièce de théâtre jouée à Paris avait provoqué des manifestations quotidiennes de militants catholiques intégristes (rassemblant parfois jusqu’à 400 personnes). Dans les rangs du rassemblement du samedi 29 octobre 2011, entre les traditionnalistes emmenés par le Renouveau Français et les paroisses lefebvristes s’étaient retrouvés pêle-mêle des militants du Groupe Union Défense, des supporters du Kop de Boulogne (PSG) , des militants plus ou moins dissidents du Front National et… des militants de Forsane Alizza. Alexandre Gabriac, ancien membre du comité central du FN et conseiller régional exclu en avril 2011 après la diffusion d’une photographie où il apparaissait faisant un salut nazi, avait ce jour-ci défilé aux côtés des membres du groupuscule salafiste. Dans la foulée, Forsane Alizza avait publié sur son site un communiqué de presse appelant à manifester avec les catholiques intégristes contre la pièce de Roméo Castellucci (qualifiée d’ « ordurière et blasphématoire »).Si l’on ne peut pas parler d’une réelle histoire d’amour entre le Front National et Forsane Alizza, il apparaît pourtant que les deux organisations ont défendu un même point de vue dans l’affaire Castellucci, et que de nombreux militants ont défilé côte à côte sans que cela ne leur pose le moindre souci.

pêle-mêle le 29 octobre 2011 : membres du GUD et du FN (A. Gabriac en manteau beige)

... Et des membres de Forsane Alizza

 

Sur le site du Front National, Wallerand de Saint just publiait ce matin un communiqué intitulé « Aux Salauds », dans lequel il fustigeait l’attitude de « Mme Buffet, de MM. Mélenchon, Bayrou, Sopo et autres » qui ont « cru pouvoir misérablement instrumentaliser la tragédie de Toulouse contre le Front National et la candidate Marine Le Pen » avant d’ajouter qu’ils devraient « présenter des excuses au Front National, à ses électeurs et à Marine Le Pen. » Quelle ironie !

Commentaires

Commentaire de mcm, le 21 mars 2012 à 22 h 55 min

Marine Le Pen triomphe ce mercredi 21 mars. Le tueur de Toulouse et Montauban n’est pas un militaire néonazi, ni même un quelconque français de souche animé par la haine des étrangers. C’est un islamiste. Ouf, la candidate du Front n’est pas passée loin de la catastrophe politique,

Si j’ai bien compris cette phrase elle veut dire que MLP et les 20% de français qu’elle représente seraient disqualifié au moindre blanc raciste et tueur ?

Pourquoi ne renversez vous pas le raisonnement pour l’appliquer aux 10% de la communauté musulmane ?

Ah ben oui, suis-je bête d’un côté tous les amalgames sont permis mais de l’autre il ne faut pas stigmatiser ni faire d’amalgame.

Vous avez vu comme j’apprends vite la langue de bois gauchiarde ?

Commentaire de rasta touille, le 21 mars 2012 à 23 h 18 min

Et quand Mélenchon manifeste au côté de fondamentalistes islamistes, pour défendre la Palestine. Il est reparti bien tard de la manif (quand les caméras étaient là).

Quand des militants défilent avec le collectif cheikh Yacine à Marseille, lors de la manif pour la flotille de la « liberté » pour Gaza.

Et quand Alexis Corbières, bras droit de Mélenchon, défile avec les membres de Forsane Alizza à Paris en décembre 2010, contre les fafs.

Y a pas un 2 poids 2 mesures ???

Commentaire de Pharaoh, le 21 mars 2012 à 23 h 24 min

La photo n’indique rien surtout, on ne les voit pas ensemble.
En l’occurence, les gens de Forzane Alizza revendiquaient à ce moment-là que « la France est musulmane », et ils ne defilaient pas avec des nationalistes français…

Donc même sur le factuel, l’article est faux.
Un tel niveau de manipulation, ça devient un peu grotesque. Un coup Marine Le Pen est une anti-musulman feroce, puis le coup d’après c’est quasiment une islamiste. Lol ?

Commentaire de Piranha rouge, le 21 mars 2012 à 23 h 31 min

« Ouf, la candidate du Front n’est pas passée loin de la catastrophe politique »

En revanche vous, vous avez foncé droit dedans avec votre entêtement idéologique et votre refus de voir la réalité et en particulier celle du racisme.

Commentaire de jules, le 22 mars 2012 à 0 h 13 min

Tenez, pour montrez que cet article est 100% vrai!!
Merci bubule! :)

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2011/10/29/face-a-face-tendu-entre-les-forces-de-lordre-et-200-a-300-manifestants-dextreme-droite-catholique/

tag: Forsane Alizza, Renouveau français théatre octobre 2011

Pingback de France’s #Toulouse killings and the Salafist-Far Right alliance, le 22 mars 2012 à 10 h 31 min

[...] joined by members of the Salafist splinter group Forsanne Alizza. According to the French blog, Poisson Rouge, Forsanne Alizza issued a press release on its website calling for members to protest with the [...]

Pingback de Poisson Rouge » Sortez de votre bocal ! » Marine le Pen et Al Qaida sur la même ligne idéologique, le 22 mars 2012 à 11 h 30 min

[...] Note : alors que cet article sur le fond était en train d’être rédigé, le camarade madrilène publiait un article qui prouve par ailleurs les convergences idéologiques en…. [...]

Pingback de Poisson Rouge » Sortez de votre bocal ! » Toulouse : les réactions de la fachosphère, le 22 mars 2012 à 15 h 25 min

[...] Merah était cerné et le Front National triomphait de manière à peine dissimulée, malgré des informations dévoilées ici faisant planer le doute sur les connivences d’une certaine extrême droite et les organisations [...]

Pingback de France: Toulouse shooting: three killed outside Jewish school – Page 12 – Stormfront, le 23 mars 2012 à 22 h 57 min

[...] joined by members of the Salafist splinter group Forsanne Alizza. According to the French blog, Poisson Rouge, Forsanne Alizza issued a press release on its website calling for members to protest with the [...]

Commentaire de bibi, le 24 mars 2012 à 19 h 10 min

en france on a la gauche la plus con du monde, au lieu d’éspérer voir marine au deuxieme tour a la place du président franco-hongrois, cette gauche préférent y voir un facho comme sarkozy face à hollande, et au risque de se reprendre 5ans de présidence du franco-hongrois.

Commentaire de Gouda, le 25 mars 2012 à 23 h 12 min

en france on a la gauche la plus con du monde…

Le PS n’en peut plus de Hollande,ils vont le doubler par mélenchon qui est de connivence avec la caste socialiste,Aubry et toute la clique mafieuse, aprés un queutard DSK, sournoisement ils soutiennent un rouge qui leur a certainement promis une belle place au soleil.

Commentaire de Abdel, le 26 mars 2012 à 12 h 54 min

En passant, « fumistes théories », ça ne veut rien dire…
Vous vouliez sans doute dire « fumeuses théories », Baudelaire
Ce blog est une caricature de propagande gauchiste, vous n’avez aucune crédibilité

Commentaire de jean, le 29 mars 2012 à 22 h 05 min

Très fort, un ami de mon cousin a fréquenter un mec qui un jour est tombé sur un forum qui faisait un lien vers forzane alizza !
je suis donc aussi en relation avec merah et le front national.
Vous allez chercher bien loin pour trouver un lien et quand un théorie fumeuse (ou même fumiste si vous voulez) se vérifie comme vous l’écrivez, alors elle n’est plus fumeuse mais vérifiée.
D’ailleurs avec votre raisonnement, tous les catho qui n’ont pas apprecié qu’on envoi de le merde sur le visage du Christ, sont aussi relié a Merah.
Bref, c’est ridicule, désolé.

Commentaire de Polo49, le 5 avril 2012 à 23 h 30 min

Elle est bonne celle-là !
Les intégristes musulmans instrumentalisent le rejet légitime d’une nouvelle foucade des représentants de l’ »art » dégénéré, donc le FN (forcément le parte-parole de l’ensemble des catholiques, ces rebus de l’humanité aux yeux des gauchos stalinoïdes) est un allié objectif de Mohamed Merah et ses semblables…
Décidément, aucune ficelle n’est trop grosse pour ceux qui cachent leur absolue malfaisance derrière leur fausse bonne morale et leurs éructations moralisatrices… Bienvenue au pays des Tartuffes !
Vous feriez bien de relire Orwell qui n’avait que mépris pour les individus de votre espèce, prompts à idolâtrer l’autre, l’étranger, l’exotique (sans l’approcher de trop près toutefois) et en parallèle, à manifester à tout propos leur haine rabique de leur propre pays et plus généralement, de toute structure ou croyance transcendant l’individu-roi, des valeurs traditionnelles faisant barrage à l’avènement de l’homme indifférencié, sorte de tube digestif prolongé d’un sexe.

En cela, les gauchistes ont, consciemment ou non, préparé le terrain au règne de la société de consommation en effectuant leur sale boulot de destruction de la Nation, de la famille et de la religion catholique (entre autres). Il suffit de voir ce que sont devenus les anciens soixante-huitards pour se convaincre de leur collusion avec le capitalisme libéral.

Commentaire de Lucky Luc, le 14 avril 2012 à 1 h 47 min

C’est ça les liens évidents entre fous furieux d’Allah et le FN, l’As de Madrid ? MDR !!!
Si tu avais visité les sites du FN, RL (Riposte Laïque), RR (Résistance Républicaine) et bien sûr celui des gros porcs de Forsane Alizza (fermé récemment par Guéant), ça t’aurait évité de t’époumoner en brandissant ce grossier essai de subversion, exercice pour lequel tu n’es visiblement pas très doué.

Vouloir se rendre intéressant à tout prix permet souvent d’atteindre des sommets de connerie avec une aisance surprenante…

Pingback de Poisson Rouge » Mohamed Merah: l’indic qui ne disait pas son nom, le 9 novembre 2012 à 13 h 57 min

[...] rebondissement dans l’affaire Mohamed Merah : le frère de celui-ci rejette la thèse selon laquelle le tueur de Toulouse et Montauban aurait [...]

Commentaire de koko, le 29 mai 2013 à 22 h 04 min

non mais c’est quoi ce site de merde rempli de préjugés, de propagandes, d’erreurs de citations, fausses allégations.

A ce que je vois, le poisson rouge se nourrit de fumier.

Pouahhh…. non mais quel merde…!!

Rédiger un commentaire